Accéder au contenu principal

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Actuellement sur LYFtvNews :



D´après Elmercurio online, une revue espagnole s´apprête à publier des photos de Carla Bruni nue


"La romance avait déjà sa part de polémique... et le supposé mariage-express l´avait encore augmenté" note le journal online du quotidien El Mercurio de Santiago.
Au Chili comme en Argentine, la "peopolisation" s´appelle "la farandole". Elle fait partie de la stratégie de communication des politiques. Et dorénavant le président français semble être entré de plein pied dans les sujets de préoccupation des médias "spécialisés". Visiblement bien informé, Elmercurio online indique dans son édition du 21 janvier 2008 que l´intérêt pour le président français Nicolas Sarkozy va continuer à augmenter, avec les images qui seront publiées dans son numéro de février par la revue espagnole DT.
Un espace dans le palais de l´Elysée
La publication "proposera en exclusivité des photos de la chanteuse et ex modèle Carla Bruni qui la montrent quasiment totalement nue, seulement couverte d´une bague et de longues bottes". Dans le texte, Bruni indiquerait qu´elle dispose de son propre espace dans le palais de l´Elysée, et qu´elle n´a pas abandonné sa carrière musicale.
Carla Bruni n´est pas la seule vedette qui ait posé ainsi pour cette revue masculine, note Elmercurio. Heidi Klum, Mónica Belucci et Elsa Pataky ont partagé les honneurs de la publication. Il semble tout de même que ce soit la première fois que la compagne (ou épouse) d´un président en exercice apparaisse dans ce genre de publication. Elmercurio indique qu´en plus de sa carrière comme modèle "et maintenant dans les faits "première dame", Carla Bruni "possède une entreprise cotée en bourse et qui est chargée de la gestion de son image".








Commentaires

Articles les plus consultés